The suicide squad, les premiers avis sont tombés pour le film de James Gunn

Publicités

Ce reboot / suite réalisé par le metteur en scène des GARDIENS DE LA GALAXIE s’est révélé à travers quelques bandes-annonces qui ont démontré toutes les intentions de Gun, entre humour débridé et action survitaminée. Les critiques américaines ont vu le blockbuster et ont apparemment été enchantées par ce dernier. Voici une revue des avis.

Pour Film Poser, SUICIDE SQUAD est « un film sanglant et explosif qui capture parfaitement le chaos et la violence du matériau d’origine. Inattendu et amusant, c’est probablement l’un des meilleurs DC. ». Steven Weintraub du média Collider est encore plus enthousiaste : « J’ai adoré SUICIDE SQUAD ! Le film est super violent, très drôle et réserve des surprises réellement inattendues.« . Pour Fico de Critics Choice et Rotten Tomatoes c’est « une histoire imprévisible et unique. C’est aussi violet qu’hilarant et le casting est vraiment excellent.« . Eric Goldman du média IGN abonde dans ce sens. « J’ai adoré le film qui allie joyeusement le gore, la violence, le blasphème et la méchanceté. Mais il y a ensuite des moments de sincérités touchants et le casting est au top.« .

Slashfilm l’a trouvé « drôle et irrévencieux« , mais souligne également « le coeur de l’intrigue et l’équilibre que Gunn parvient à trouver entre l’absurde et le sérieux.« . Erik Davis de FANDANGO a beaucoup apprécié la mise en scène de James Gunn. « C’est grand, audacieux et visuellement époustouflant. C’est violent, mais hilarant !« . Même son de cloche chez Dorian Parks de GEEKOFCOLOR. « C’est un film de guerre épique qui demande à être vu sur grand écran.« . Enfin, Brandon Davis de COMICBOOK.COM conclut : « SUICIDE SQUAD est absolument fou et terriblement violent. Gunn est complètement déchaîné entre émotion, action et humour, le tout avec un rythme d’enfer !« .

Les premiers avis sont donc très positifs pour SUICIDE SQUAD qui sortira dans les salles le 28 juillet prochain.

Retrouvez la bande-annonce ci-dessous :

Publicités

Laisser un commentaire