Highlander, Chad Stahelski parle de son reboot avec Henry Cavill

Annoncé depuis quelques années, le reboot de la saga HIGHLANDER émerge de nouveau par le biais du réalisateur Chad Stahelski qui s’occupera du film. Le réalisateur de JOHN WICK parle de ce projet qui verra Henry Cavill incarnait le célèbre immortel.

Vers une nouvelle saga

Lors d’une interview accordée au podcast HAPPY SAD CONFUSED, il révèle que lui et ses scénaristes ont rassemblé certains éléments des précédents films pour créer une nouvelle franchise encore plus étendue. “Nous avons travailler sur plusieurs points” révèle-t-il. “Vous ne pouvez pas tuer tout le monde du premier coup. Nous visons une expansion de l’histoire. Celle-ci comporte beaucoup de personnages et nous voulons nous intéresser à eux.”. L’idée de la production est clairement de lancer une nouvelle saga qui pourrait attirer les plus anciens fans et en convoquer de nouveaux, notamment par le biais de la popularité de Henry Cavill.

Une grande motivation

Concernant l’intrigue, Stahelski revient à la source. “Notre but est d’en faire un prequel. Nous voulons raconter une autre histoire tout en revenant à son origine. On s’éloigne donc du matériau d’origine pour étendre notre propre récit sur, éventuellement, plusieurs épisodes.”. Si le projet prend autant de temps à se mettre en place, c’es parce que le cinéaste veut faire les choses bien. “J’aime et respecte cet univers, je veux faire en sorte que ce redémarrage soit réussi.”. Lorsque la grève des scénaristes et des acteurs prendra fin, on devrait y voir plus clair concernant le tournage de ce nouveau HIGHLANDER.

Laisser un commentaire