Speak No Evil, un nouveau film d’horreur pour James McAvoy chez Blumhouse

L’année dernière, le thriller d’horreur psychologique danois SPEAK NO EVIL (NE DIS RIEN en vf) est sorti et a reçu d’excellentes critiques. C’est rapide, mais c’est ainsi que fonctionne Hollywood : Jason Blum via sa société Blumhouse va déjà en produire un remake.

Le pitch ? En vacances en Toscane, une famille danoise se lie d’amitié avec une famille néerlandaise, qui, quelques mois plus tard, les invite à passer un week-end chez eux. Mais ce séjour idyllique où se rencontrent la discrétion et l’extraversion va virer au cauchemar. SPEAK NO EVIL possède déjà une date de sortie : ce sera le 9 août 2024. Bonne nouvelle, c’est l’acteur James McAvoy qui incarnera le rôle principal. Il avait déjà collaboré avec Jason Blum pour le mémorable SPLIT de M.Night Shyamalan et sa suite GLASS tout en plongeant dans le monde horrifique de Stephen King avec ÇA – PARTIE 2.

James Watkins (EDEN LAKE, LA DAME EN NOIR) mettra en scène ce remake sur la base de son propre scénario, basé sur l’original écrit par Christian et Mads Tafdrup. On ne sait pas encore si SPEAK NO EVIL sera totalement fidèle à la version originale, mais on peut imaginer que l’aspect psychologique sera dominant.

Laisser un commentaire