Monk, Tony Shalhoub donne de nouveaux détails sur le film

On apprenait il y a quelques jours que la série MONK allait renaître de ses cendres avec un long-métrage en préparation. Son interprète principal, Tony Shalhoub, revient sur ce projet en révélant quelques détails sur son intrigue.

L’acteur a notamment expliqué à quel point la COVID avait changé Monk. « On le retrouve 14 ans après » a-t-il déclaré au média ENTERTAINMENT WEEKLY. « Monk a été bouleversé par la pandémie. Il est plus âgé et encore plus flippé ! C’est une histoire vraiment intéressante dans laquelle on a intégré de nombreux rebondissements amusants. ». De mon point de vue, je trouve que poursuivre l’histoire de ce détective si spécial est une excellente idée. Choisir de placer le contexte du film après la COVID en est une autre, surtout quand on connaît le tempérament de Monk. « Nous avons toujours trouvé un équilibre entre émotion, humour et action. On retrouve Adrian avec quelques rides en plus et des événements qui l’on profondément marqué. Il n’est plus tout à fait le même.« .

En outre, Shalhoub confirme le retour du casting original et appuie sur le fait que Monk sera peut-être moins actif. « Il est vieux ! » répète-t-il. « Il ne va plus commencer à courir partout et poursuivre les gens dans la rue. On va prendre en considération qu’il s’est déroulé 14 ans depuis les derniers événement set l’intégrer dans le script.« .

MONK sera diffusé aux Etats-Unis sur la plateforme PEACOCK.

Laisser un commentaire