The Walking Dead : Dead City, le spin-off dévoile son synopsis

La série THE WALKING DEAD s’est terminée il y a quelques semaines, mais on savait pertinemment qu’elle ne marquait pas une fin véritable. Trois spin-offs sont lancés et le premier d’entre eux, centré sur les personnages de Maggie et Negan, se dévoile quelque peu.

Lauren Cohen et Jeffrey Dean Morgan reprennent leur rôle respectif dans DEAD CITY qui se déroulera des années après les événements du dernier épisode la série-mère. Maggie et Negan se rendent sur l’île de Manhattan qui a été confinée depuis le début de l’Apocalypse zombie, développant ainsi son propre lot de menaces. Sur place, les deux personnages vont rencontrer des habitants new-yorkais, faire évader un marshall au passé trouble, et traquer un célèbre tueur en série. Mais alors que le duo va s’enfoncer dans les entrailles de la ville infestée de marcheurs, il va peu à peu apparaître que les traumatismes de leur passé tumultueux va se révéler aussi périlleux que les nouveaux dangers dressés sur leur route.

La série ne comptera qu’une poignée d’épisodes et devrait être diffusée au printemps 2023. Pour le moment, aucun diffuseur français ne s’est positionné.

Laisser un commentaire