Le dernier film de Quentin Tarantino sera un scénario original

Pour ceux qui voulaient un troisième volet de KILL BILL, cette nouvelle risque de les décevoir. Quentin Tarantino a en effet révélé qu’il était actuellement en train de plancher sur son ultime film et celui-ci sera un scénario original.

Lors d’une récente discussion avec le critique de cinéma Elvis Mitchell, Tarantino a annoncé que son dixième et dernier film serait une œuvre entièrement originale. Il a également admis que la production de celui-ci pourrait être compliquée compte tenu de l’avènement du streaming. Malin, le réalisateur a laissé entendre que si son dixième film ne sortait pas au cinéma, il ne compterait pas vraiment comme son dernier long métrage.

Dans le même temps, cette volonté de faire un ultime long-métrage original exclut toutes les autres possibilités annoncées : un opus de STAR TREK, un Marvel (il a évoqué son envie de mettre en scène SGT. FURY AND HIS HOWLING COMMANDOS il y a quelques jours) et bien sûr, le tant fantasmé KILL BILL 3. Toutefois, nous ne sommes pas prêts de voir cette fin de carrière puisque QT désire prendre son temps et continuer à écrire, lui qui a connu un beau succès en librairies avec IL ETAIT UNE FOIS À HOLLYWOOD.

Laisser un commentaire