Loin du Périph, le film de Louis Letterier réalise un gros démarrage

Portée par Laurent Lafitte et Omar Sy, LOIN DU PERIPH, suite du film DE L’AUTRE COTE PERIPH sorti en 2012 (et qui avait enregistré plus de 2 millions d’entrées) a cartonné sur Netflix ces derniers jours.

Sorti sur la plateforme le 6 mai dernier, la comédie d’action réalisée par Louis Letterier a été largement en tête des films non anglophones. Sur deux jours, il a cumulé 27,09 millions d’heures vues en étant présent dans le top 10 de 75 pays ! Il a donc battu le précédent record pour un film français, celui de SANS REPIT avec Franck Gastambide qui avait cumulé 19,8 millions d’heures vues sur le même laps de temps.

Lors de la semaine complète du 9 au 15 mai, il réussit même l’exploit d’être le deuxième film le plus vu dans le monde avec 32,370 millions d’heures vues, juste derrière l’étonnant SENIOR YEAR, une comédie américaine portée par Rebel Wilson (qui a cumulé 55,940 millions d’heures vues). Malgré des critiques assez moyennes, LOIN DU PERIPH’ parvient donc à remplir sa mission et confirme la popularité d’Omar Sy auprès du public international.

Laisser un commentaire